Découvrez notre méthodologie unique et la structure de notre équipe dédiée à l’assurance-crédit. Faites-nous confiance pour préserver votre avenir financier et vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.
Notre approche en quatre étapes
1. Écouter et comprendre

Au cœur de notre approche se trouve notre engagement à vous écouter véritablement et à comprendre vos besoins uniques. Nous commençons par des entretiens approfondis pour comprendre les défis et les objectifs spécifiques de votre organisation.
Cette étape fondamentale garantit que chaque solution que nous développons est adaptée à vos exigences et à vos attentes.
2. Analyse et conception

Une fois que nous avons bien compris vos besoins et les données sous-jacentes, il est temps de procéder à une analyse détaillée. Nous utilisons notre expertise et notre connaissance approfondie du secteur pour développer une solution personnalisée qui offre à votre entreprise la meilleure protection.
Cette étape implique également une communication constante avec vous afin de nous assurer que nous lançons sur le marché au bon moment le programme qui vous convient le mieux.
3. Négocier et placer

Une fois le programme idéal conçu, nous négocions les conditions avec les assureurs, nous défendons vos intérêts et nous utilisons nos relations avec notre réseau pour obtenir la meilleure couverture possible à des prix compétitifs.
Vous choisissez ensuite parmi les différentes offres que nous vous soumettons et nous veillons à ce que la solution finale soit placée correctement et conformément à vos spécifications.
4. Mise en œuvre et soutien

Une fois votre programme d’assurance mis en place, notre équipe reste activement impliquée dans sa gestion quotidienne.
Nous vous soutenons et vous conseillons en permanence lorsque vous demandez des limites de crédit, nous négocions avec les assureurs en votre nom, nous vous aidons à régler les sinistres et nous procédons à des ajustements au fur et à mesure de l’évolution de votre entreprise. Notre engagement en matière de soutien garantit que votre programme d’assurance est continuellement adapté à l’évolution de vos besoins et qu’il vous apporte sécurité et stabilité.
Gestion des risques
- Taux de satisfaction et d’acceptation
- Développement des limites de crédit
- Développement de la notation de votre portefeuille de clients
- Déductions par les assureurs-crédit
- Temps de réponse
Gestion des réclamations
- Taux de sinistres
- Sinistres déclarés
- Créances garanties, indemnisées et recouvrées
Assistance et conseil
- Manuel de gestion des politiques
- Enquête de satisfaction du réseau
- Suivi juridique, économique et sectoriel
Votre équipe dévouée
Directeur de comptes

- la conception du programme,
- l’expertise contractuelle,
- les négociations avec les assureurs,
- gestion du processus d’appel d’offres
Responsable des risques

- l’optimisation des limites de crédit,
- fait appel aux souscripteurs,
- des informations sur les acheteurs
Gestionnaire de comptes

- la gestion quotidienne des politiques,
- des formations pour vos équipes,
- le soutien à la demande,
- rapport